AS SALBRIS FOOTBALL : site officiel du club de foot de SALBRIS - footeo

Une bande d'amis qui n'est pas passée loin ...

9 avril 2018 - 11:38

Les U17 ne sont pas passés loin de ramener un résultat de Villetrun, ils s'inclinent sur le plus petit des scores. Mais il ne faut pas lâcher, l'assiduité aux entraînements paiera avant la fin de saison et les progrès collectifs de cette bande d'amis sont déjà flagrant lorsque cette équipe décide de jouer ensemble.

Les U7 ont reçu sous un soleil éclatant un plateau au stade Roger CORREZE avec la présence des clubs de Coeur de Sologne, Selles Saint Denis, Châtres/Langon/Mennetou et Theillay.

Les U9 se sont amusés sur le stade de Vouzon avec un temps agréable pour jouer au football.

Les U11 (1) s'inclinent 6 buts à 4 face à Villefranche 1 après avoir mené 2-0 ! Les premières chaleurs et la fatigue auront eu raison des jeunes de l'entente.

Les U11 (2) s'inclinent également face à Villefranche 2, après avoir ouvert le score, ils sont distancés  de 3 buts avant de revebir au score dans les 10 dernières minutes. Défaite 4-3. A noter le superbe but en reprise de volée de Noa FOUCHERAND, bien servi par Noah LONGELIN pour le second but des bleuets.

Notons également qu'à l'initiative de Florent FOUCHERAND, dirigeant et éducateur de Souesmes, les U11 ont pu assister vendredi au choc Saint-Etienne - Paris-Saint-Germain au stade Geoffroy GUICHARD ! Les jeunes en sont revenus avec des sourires et des souvenirs. Ce qui explique également la fatigue des jeunes ce samedi après-midi. Les photos de la sortie arrivent très vite ...

La réserve était en déplacement à Theillay (2) pour essayer de repartir sur une note positive, mais sont malheureusement tombés sur une très belle formation Theilloise qui n'a pas volé son match malgré les efforts des Salbrisiens et leur très bon état d'esprit.

La note positive et de fraîcheur pour le club était du coté de Selles Saint Denis ce week end puisque l'équipe fanion, après son faux pas de samedi dernier, a retrouvé des couleurs en s'imposant contre la réserve des Diables Rouges sur le score de 4-2. Les buts ont été inscrits par Issam à deux reprises, Stéphane BONSERGENT et Chakir. De quoi redonner le sourire aux troupes avant la réception de Soings en fin de semaine.

Commentaires

DATES A RETENIR !!!

Le club organise :

Son Super Loto le dimanche 11 novembre 2018 à la salle des fêtes ( G Vilpoux ) !

Son 8e Tournoi U9 "Challenge Serge MARTIN" le samedi 21 avril 2018 au stade Roger CORREZE de Salbris !

Son 3e Tournoi Vétéran "Alain PREDO" le samedi 23 juin 2018 au stade Roger CORREZE de Salbris !

Son Assemblée Générale le vendredi 29 juin à 19h au club house du stade Roger CORREZE !

VENEZ NOMBREUX !!!

 

ENTENTE SOLOGNE DES RIVIÈRES