13 avril 2018 - 15:12

C'est un week end riche en matchs qui s'annonce puisque toutes les équipes du club jouent !

Les U7 disputeront un plateau samedi après midi à Saint Viâtre tandis que les U9 iront disputer le leur dans la matinée à Pruniers.

Les U11 (1) de Martial ROUHIER se déplacent à Mont/Bracieux à 14h30.

Les U13 (1) reçoivent Saint-Georges sur Cher à Jean BRULE samedi après midi, une rencontre qui sera dirigée par le jeune arbitre licencié à Souesmes et qui évolue au sein de la catégorie U15 de l'entente, Killian MALARD.

Les U13 (2) iront eux à Langon avec un coup d'envoi à 15h30.

Les U15 joueront à domicile samedi matin à 10h30 face à Coeur de Sologne.

Les U17 auront fort à faire avec la réception de La Chaussée Saint Victor à 15h au stade Roger CORREZE.

L'équipe réserve se déplacera sur le terrain des Portugais de Selles sur Cher à 13h dimanche, et essaiera de renouer avec la victoire.

L'équipe fanion recevra la réserve de Soings et tentera de continuer sa bonne marche en avant.

Bon week end sur les terrains !