30 avril 2018 à 10:46

Le travail porte ses fruits.

Les U13 (1) qui étaient en déplacement à Montrichard ont concédé une défaite encourageante face au 3e de leur poule. Après avoir tenu contre le leader en s'inclinant 2-1 en fin de rencontre, c'est une nouvelle bonne performance qu'ont réalisé les joueurs de Thibaud GALAMONT en s'inclinant également 2-1. Les Salbrisiens sont actuellement avant dernier de leur poule mais aux vues de leurs prestations collectives, ils mériteraient de se positionner 2 places plus haut. Encourageant pour cette génération !

Les U11 (1) se sont imposés 8-2 face au Romo SO (2) en réalisant une très grosse entame qui leur permet de rapidement mener au score. En jouant collectif, l'équipe mène 5-0 à la mi-temps. Le SOR se reprend en deuxième mi-temps ce qui leur permet de revenir à 5-2. C'est le moment que choisissent les bleus pour se réveiller et se montrer adroit devant les buts en enchaînant 3 réalisations. Mentions spéciales à Dagan qui ne cesse de progresser dans les buts et à Théo qui fut infatigable dans son couloir.

Les U11 (2) se sont eux inclinés 6-0 contre Coeur de Sologne mais ont réalisé une excellente seconde mi-temps, contraignant les plans de Coeur de Sologne, ce qui leur a valu de n'encaisser qu'un seul but en seconde période. Bravo à ce collectif qui est également en progression.

Les U13 (2) se sont inclinés à Villefranche sur le score de 11-1. Malgré le score, il ne faut pas baisser les bras et continuer de travailler pour s'améliorer individuellement et collectivement.

Les U15 s'imposent sans jouer ce samedi puisque l'équipe de Cheverny n'avait pas assez d'effectif. Les jeunes de Romain CISZEWSKI sont actuellement au coude à coude avec Montrichard pour l'obtention de la première place du groupe.

Les U17 emmenés par Haitem MCHAREK ont enfin renoué avec la victoire, la première en 2018, une victoire qui leur échappait depuis quelques week-end déjà mais qui ne leur est pas passée entre les doigts ce samedi à Saint Laurent. L'équipe, complétée par 3 U15 a réalisé une très bonne prestation collective et a su se montrer efficace devant les buts adverses. Notons aussi la bonne intégration au groupe des U15 par les U17. Félicitations aux jeunes pour leur persévérance !

L'équipe réserve s'est elle inclinée 3-2 sur le terrain d'honneur malgré une équipe complète et compétitive ! Les buts de Haitem MCHAREK et Dylan FASSOT auront eu le mérite d'entretenir l'espoir jusqu'à la dernière minute.