11 mai 2018 - 15:18

Deux rencontres auront lieu ce week end sur le stade Roger CORRÈZE.

Dimanche ce n'est pas un mais deux matchs qui se dérouleront sur la pelouse du stade Roger CORRÈZE ! L'équipe réserve reçoit Mur (2) à 13h, en lever de rideau du match de l'équipe première qui jouera les arbitres pour la montée face à Saint Viatre, puisqu'en effet, nos voisins peuvent encore accrocher la montée lors des deux dernières journées !

Vous pourrez également suivre les U9, U11 et U13 à partir de 10h sur les installations de Nancay à l'occasion du tournoi organisé par l'US Neuvy Nancay Vouzeron, ce samedi 12 mai. Soyez nombreux à encourager les jeunes pousses de l'entente !

Bon week end sur les terrains!