18 mai 2018 - 11:35

Le week end de pentecôte ne fait pas exception, il y a bien des matchs qui se disputeront ce week end.

Les U11 (1) reçoivent Pruniers à 14h sur la pelouse du stade Roger CORREZE en levé de rideau du match des U17 qui reçoivent Selles FCP à 15h. Les U17 tenteront de remporter leur second match de l'année civile après leur victoire à Saint Laurent.

Les U9 seront eux au tournoi de Châtres/Langon/Mennetou ce samedi, avec Vincent et Yannick sur l'ensemble de la journée.

Les U13 participeront eux pour la seconde année consécutive à la Vall'Cup, tournoi national qui se déroule sur 2 jours et attire des équipes de la région parisienne mais aussi des clubs professionnels.

Les U15 participeront à leur premier tournoi de la saison à Bouzy/Les Bordes ce dimanche 20 mai.

Bon week end sur les terrains !