Trecy et Romorantin raflent la coupe U19F

4 juin 2018 - 19:18

Ce samedi avaient lieu les finales départementales des différentes coupes du district du Loir-et-Cher.

Trecy FERREIRA BATISTA, joueuse U16F de l'équipe de Romorantin qui a fait toutes ses classes à l'AS Salbris jusqu'à l'année dernière, a disputé la finale de la coupe U19 Féminine face à l'US Vendôme.

Trecy et ses partenaires se sont imposées sur le plus petit des écarts, 1-0.

Félicitations aux filles de Michaël VILLATTE et à Trecy en particulier pour qui quitter l'AS Salbris en début de saison à été un coup dur mais qui a su rebondir au SOR.