Une grande réussite !

11 juin 2018 - 15:03

Ce samedi avait lieu le rassemblement départemental de la journée nationale des débutants (U7 et U9) au complexe sportif de Mer. Les enfants ont pu s'épanouir autour de matchs, de quizz, d'activités ludiques comme un baby-foot humain etc... Cette belle journée s'est achevée sur un superbe feu d'artifice comme à son habitude, pour le plus grand bonheur des enfants.

Les U15 étaient en tournoi à Ouzouer le Marché ce samedi et se classent 11e sur 16 avec la présence d'équipes comme Châteaudun, SMOC Saint Jean de Braye, Chitenay, Montoire.