Des contenus positifs !

28 août 2018 - 18:15

La rencontre ayant opposée Salbris à Foëcy mercredi dernier s'est soldée par une défaite 1-0 des troupes Salbrisiennes. Cependant, en y regardant de plus près, les Solognots ont montré un visage intéressant, se créant bon nombre d'occasions qui firent briller le portier visiteur. C'est sur une de leurs seules occasions que les visiteurs vont marquer le seul but de la rencontre, un centre tir qui surprit Victor THEVENIN. Preuve que la chance n'était pas côté bleu ce soir là, le ballon venait heurter à deux reprises la barre transversale de Foëcy avant que l'on ne loupe un penalty. Hormis le manque de réalisme, tous les secteurs de jeu ont donné une globale satisfaction à Laurent NIGON.

Ce samedi, une seconde rencontre amicale était programmée à Nouan. Avec un groupe de qualité, les Salbrisiens vont d'abord se rendre le match facile en proposant un jeu de passes et se créent des situations intéressantes. La fin de match pourra laisser des regrets puisque les bleus se feront finalement égaliser à 3-3 après les turn-over effectués afin de laisser un temps de jeu conséquent à chacun. On notera tout de même la blessure à l'épaule de Mikaël ROY qui l'éloignera des terrains pendant quelques mois, bon rétablissement !

Le troisième et dernier match amical aura lieu demain soir à 19h15 à Vierzon contre le club de Chaillot.