Montée en puissance !

30 août 2018 - 16:20

Après avoir réalisés deux belles prestations lors de leurs deux premiers matchs amicaux, les Salbrisiens ont su jouer avec leurs qualités pour s'imposer face à la réserve de Vierzon Chaillot qui évolue en 3e division du Cher. Alternant des bonnes séquences de conservation de balle avec des moins bonnes, c'est surtout en attaque rapide que les Salbrisiens ont fait mal à la défense Vierzonnaise. Le score final sera finalement lourd pour les locaux mais logique : 1-6 avec des réalisations signées Fuseini SULEMANA, Alexis JACOBUCCI, Dylan FASSOT et Mickael CORREIA JESUS.

Voilà qui devrait permettre à Laurent NIGON d'avoir une idée du groupe qu'il alignera le dimanche 9 septembre prochain contre Gy pour le début du championnat.