Matchs amicaux U15 et U17

31 août 2018 - 16:05

Ce samedi 1er septembre, les équipes U15 et U17 seront en déplacement pour effectuer leur premier match amical de la saison.

Les U15 se rendront à Bourges pour y affronter le Gazelec de Bourges, équipe évoluant en première division du Cher, ainsi que La Charité sur Loire, équipe de la Nièvre.

De leur côté, les U17 se déplaceront à Villefranche pour y affronter l'équipe locale qui évolue cette année en deuxième division, tout comme les salbrisiens.

Bon match à tous !