Des jeunes intéressants

3 septembre 2018 - 16:10

Pour leur premier match amical de la saison, les U15 ont fait bonne impression à Bourges. Après s'être défait facilement de La Charité sur Loire sur le score de 5-0, les bleuets ont donné du répondant à Bourges en égalisant à deux reprises par Jonathan VILLEQUENAULT et Nathan BILLAULT. Score final 2-2.
Des contenus qui se révèlent être de bonnes surprises et une bonne base pour le début de la saison.

Les U17 étaient eux à Villefranche pour lancer leur saison avec leur premier match amical.
Après une première demi heure difficile qui voyait Villefranche marquer par 2 fois, les Salbrisiens se reprenaient dans le dernier quart dheure et se créaient des occasions.
En seconde période, les bleus vont repartir sur leur lancée et inscrire 2 buts pour revenir à égalité avant que les locaux ne reprennent l'avantage sur une de leur seule occasion de la seconde mi temps.
Siaka CAMARA viendra égaliser tandis que Noah CARACAS s'offrira un triplé en marquant le quatrième but des bleus sur coup franc.
Une entrée en matière peu évidente pour les troupes de Mikaël ROY qui ont mis du temps à bien entrer dans leur match, mais qui ont su gérer à deux reprises d'être menés au score. De quoi espérer une belle saison ...