21 septembre 2018 - 14:54

Ce week end marque le début des championnats pour la quasi totalité des équipes ! En effet, seuls les U7 auront un week end sans football.

Les U9 débuteront leur saison par un plateau samedi matin à Nouan.

Les U11 (1) de l'entente se déplaceront à Langon pour y défier l'équipe locale ainsi que Romo SRC et Romo SO (2). Début du plateau à 14h.

Les équipes 2 et 3 se retrouvent à Salbris au stade Jean BRULE en compagnie de l'équipe de Coeur de Sologne (2) pour y disputer un plateau à 3 équipe puisque Villefranche ne pourra pas se déplacer. Début du plateau à 14h30.

Les U13 (1) joueront leur premier match à domicile avec la réception de Pruniers au stade Christophe BEDARD de Selles saint Denis.

Les U13 (2) devront eux se lever très tôt pour aller jouer à Vineuil (4) ce samedi matin. Coup d'envoi de la rencontre à 10h30.

Les U15 (1) tenteront de confirmer leur bon résultat de la semaine passée sur la pelouse de Couffy, pour y affronter l'entente Pouille / Mareuil. Coup d'envoi à 15h.

Les U15 (2) accueilleront quant à eux nos voisins de Coeur de Sologne (2) ce samedi matin sur la pelouse du stade Municipal de Theillay. La rencontre débutera à 10h30.

Les U17 recevront le club de l'ASPTT Blois sur la pelouse du stade Roger CORREZE à 15h30 ce samedi pour débuter leur championnat.

L'équipe des seniors 1 recevra dimanche l'équipe de Chaumont sur Tharonne au stade Roger CORREZE et tentera de faire oublier son mauvais pas de la semaine passée.

Enfin, l'équipe réserve ira à Mennetou sur Cher pour disputer leur second match de championnat face à l'équipe réserve de Châtres / Langon / Mennetou.

Si vous passez du côté de Dampierre en Burly ce dimanche, vous y croiserez peut-être notre arbitre qui officie sur la rencontre de R3 US Dampierre - La Ville aux Dames...

Bon week end sur les terrains !