Le plein de confiance !

24 septembre 2018 - 15:42

Les U13 démarraient leur championnat ce week end avec, pour l'équipe 1 la réception de Pruniers et pour l'équipe 2 un déplacement à Vineuil.

L'équipe 1 a obtenu sa première victoire de la saison lors d'un match un peu fou, en effet, les protégés de Thibaud GALAMONT et Martial ROUHIER ont bien entamé le match en menant 4-0 à la mi-temps. Cependant, au retour des vestiaires, ils eurent un quart d'heure plus compliqué durant lequel Pruniers revient à 4-3 ! Néanmoins, les jeunes pousses de l'entente ont su relever la tête pour inscrire trois nouveaux buts et finalement s'imposer 7-5.

L'équipe 2 a elle obtenu un bon résultat nul 3-3 en réalisant un bon match avec un contenu de jeu plutôt intéressant et satisfaisant.

Les U9 se sont amusés à Nouan lors d'un plateau à 8 équipes et ont connu leurs premières défaites mais aussi leurs premières victoires sous un soleil automnal.

Les U11 (1) étaient en plateau à Langon, l'après midi se soldera par deux victoires sur le score de 3-0 ainsi qu'une défaite sur le plus petit des écarts 1-0.

Les U11 (2) et (3) se retrouvaient sur le même plateau à Salbris en compagnie de Coeur de Sologne (2). Les deux équipes ont démontrées de belles choses, l'équipe 2 gagnant ses deux rencontres et l'équipe 3 inscrivant un but lors de chacun de ses deux matchs.

Les U15 ont fait carton plein ce week end ! L'équipe 1 s'est facilement défait de Pouille/Mareuil sur le score de 12-1; une équipe qui a évolué à 10 tout le match et qui comptait des débutants dans ses rangs. Néanmoins l'équipe de Romain CISZEWSKI remporte sa seconde victoire en autant de match de championnat.

L'équipe 2 recevait Coeur de Sologne (2) à Theillay et comptait bien faire oublier la sévère défaite de la semaine passée. Ce fut chose faite puisque les jeunes se sont imposés 3-1 au terme d'un match très intéressant à regarder et ont fait preuve d'un bel état d'esprit.

Les U17 ont gagné sans jouer... En effet l'équipe de l'ASPTT Blois ne s'est pas déplacée ce samedi au stade Roger CORREZE, offrant ainsi la première victoire aux bleus dans ce championnat.

Dans la lignée de leur prestation de la semaine passée, les hommes de Laurent NIGON, s'inclinent par un but d'écart à domicile contre Chaumont. Rien d'alarmant néanmoins lorsque l'on sait que les Salbrisiens ont joué des équipes amenées à finir dans le haut du tableau en fin de saison.

L'équipe réserve s'est elle inclinée sur le score de 4-2 à Châtres/Langon/Mennetou. Une rencontre qui augure tout de même de bonnes choses pour la suite.