28 septembre 2018 - 15:06

Tout le monde en piste !

Les U7 de l'entente Salbris / Souesmes démarrent leur saison ce samedi après midi sur la pelouse du stade de Selles Saint Denis. Ils y retrouveront les autres jeunes pousses de l'entente, à savoir les Sellois ainsi que Theillay. Ce sera également l'occasion pour les joueurs et parents de rencontrer le jeune Romaric DECAN qui encadrera les U7 chaque samedi, tout au long de la saison.

Les U9 seront eux aussi en terre voisine puisqu'ils disputeront un plateau à Souesmes sur la matinée.

Les U11 (1) se déplaceront à Contres (2) en début d'après midi, tandis que les équipes 2 et 3 se retrouveront à Soings en Sologne. Ce sera l'occasion pour les 3 équipes de montrer les progrès accomplis depuis la reprise des entraînements.

Les U13 (1) iront défier l'équipe 2 du SO Romorantin à 14h30 au stade Jules LADOUMEGUE et tenter de continuer sur la lancée de la semaine passée.

Les U13 (2) recevront l'équipe de Mur en Sologne sur la pelouse de Souesmes afin de confirmer aussi leur bon résultat acquis à Vineuil la semaine écoulée.

Les U15 (1) reçoivent à 10h30 au stade Roger CORREZE l'équipe de Contres. L'objectif pour ce groupe est d'aller chercher une troisième victoire en autant de rencontre.

Les U15 (2) se déplacent eux à Langon pour y affronter l'équipe de Châtres / Langon / Mennetou à 15h. Ils essaieront de surfer sur leur bonne prestation du week end dernier pour rapporter un résultat.

Les U17 effectuent un déplacement à Ouzouer le Marché pour leur second match de championnat. Ils tenteront de rapporter leur première victoire acquise sur le terrain, après leur victoire par forfait du week end passé. Coup d'envoi 15h.

C'est jour de coupe pour les seniors !

L'équipe fanion reçoit CMSR au stade Roger CORREZE ce dimanche à 15h pour le compte du premier tour de la Coupe du Loir-et-Cher. Un duel entre deux formations évoluant en 3e division.

L'équipe réserve se déplace quant à elle à Chaumont sur Tharonne (2) pour y jouer son premier match de Coupe des Châteaux. Une équipe qui évolue dans la même poule de 4e division que nos Salbrisiens.

Si vous passez du côté de Lucé ce dimanche, vous pourrez apercevoir notre arbitre qui officie sur la rencontre de Coupe du Centre opposant Lucé Ouest à Sours Amicale.

Bon week end sur les terrains !