AS SALBRIS FOOTBALL : site officiel du club de foot de SALBRIS - footeo

Un quasi sans faute !

1 octobre 2018 - 19:06

L'équipe fanion a renoué avec la victoire ce dimanche à l'occasion du premier tour de la Coupe du Loir-et-Cher. Les Salbrisiens ont dominé CMSR sur le score de 4-1. Seule fausse note, la blessure d'Haitem MCHAREK et l'expulsion de Jimmy NOBLET.

L'équipe réserve a elle aussi retrouvé des couleurs à Chaumont. Avec une équipe jeune, les Solognots s'imposent 2-1 dans ce premier match de la Coupe des Châteaux.

Les U7 ont profité du soleil automnal pour faire leur rentrée sur la pelouse du stade de Selles saint Denis. Premières victoires, premières joies, premières défaites aussi et premières tristesses étaient au rendez vous.

Les U9 ont eux profité de la pelouse humidifiée par la rosée du matin pour remporter leurs premiers matchs de la matinée à Vouzon. Rires et sourires étaient au rendez vous.

Les U11(1) continuent de monter en puissance en remportant leurs 3 matchs de plateau ce samedi.

Les U11(2) ont également remporté l'ensemble des matchs de leur plateau.

Les U11(3) ne sont pas parvenus à emporter leur premier match de la saison mais ont démontré un bel esprit d'équipe et leurs efforts seront bientôt récompensés.

Les U13(1) avaient pour objectif une seconde victoire en 2 matchs en se rendant à Romorantin. Ce fut chose faite avec un triplé d'Asael NTOUNOU et une superbe reprise de volée signée Nathan ROY. Victoire 4-2 des bleuets.

Les U13(2) recevaient Mur à Souesmes et après leur résultat nul obtenu la semaine passée, ils décrochent leur première victoire sur le score de 6-0. 

Les U15(1) se sont imposés 3-0 contre Contres et comptent 3 victoires en 3 rencontres. 

Les U15(2) se sont eux inclinés sévèrement à Langon, les 2 buts encaissés rapidement ont atteint le moral des joueurs. Score final 14-0.

Enfin, les U17 ont parfaitement négocié leur premier déplacement. A peine une minute de jeu et Siaka CAMARA, bien servi par Noah CARACAS, ouvrait la marque. Un deuxième but de Siaka permettra de mener 2-0 à la mi temps. S'en suit un passage plus compliqué puisque l'équipe est momentanément réduite à 10 pendant 10 minutes suite à un carton blanc. Cependant les bleus gèrent bien ce handicap et Noah CARACAS inscrira lui aussi un doublé pour venir sceller la victoire de l'entente. L'entraîneur Mikael ROY souligne le bon état d'esprit du groupe qui est parfaitement entré dans ce match.
 

Commentaires

DATES A RETENIR !!!

Le club organise :

Son Super Loto le dimanche 11 novembre 2018 à la salle des fêtes ( G Vilpoux ) !

Son 8e Tournoi U9 "Challenge Serge MARTIN" le samedi 21 avril 2018 au stade Roger CORREZE de Salbris !

Son 3e Tournoi Vétéran "Alain PREDO" le samedi 23 juin 2018 au stade Roger CORREZE de Salbris !

Son Assemblée Générale le vendredi 29 juin à 19h au club house du stade Roger CORREZE !

VENEZ NOMBREUX !!!

 

ENTENTE SOLOGNE DES RIVIÈRES