5 octobre 2018 - 14:41

Samedi 6 octobre rime avec jour de coupe pour 5 des 11 équipes de l'entente !

En effet, les 3 équipes U11 disputent le premier tour du "Jour de Coupe U11". L'équipe 1 jouera à 14h30 à Vouzon, tandis que l'équipe 2 se rendra à 10h30 à Pruniers. La troisième équipe de l'entente recevra 3 équipes à Theillay. L'objectif est de faire passer les 3 équipes pour le second tour.

Les U15 recevront l'AS Contres, une équipe qu'ils ont déjà affronté le week end passé en championnat, à 15h30 au stade Roger CORREZE, pour le compte du premier tour de la Coupe U15.

Enfin, les U17 sont la dernière équipe engagée en coupe ce week end et se déplaceront à Villebarou à 15h ce samedi.

Sinon, les U7 disputeront leur second plateau de l'année à Saint Viâtre à 14h30.

Les U9 seront eux à Vouzon ce samedi matin à partir de 10h30 pour leur troisième plateau.

Les U13 (1) reçoivent Châtres / Langon / Mennetou à 14h30 à Selles Saint Denis pour tenter de réaliser un troisième succès en autant de rencontres.

Les U13 (2) se déplacent à Châtillon à 14h et espèrent confirmer leur victoire de la semaine dernière.

Les U15 (2) disputeront un match amical à Souesmes à 15h contre Coeur de Sologne (2), ce qui va permettre aux joueurs d'avoir du temps de jeu et de se confronter à une équipe de leur niveau.

L'équipe fanion, qui a repris des couleurs après sa belle victoire en coupe du Loir-et-Cher tentera de remporter un second succès en championnat ce dimanche à 13h sur la pelouse du Stade Christophe BEDARD à Selles Saint Denis.

L'équipe réserve recevra elle à 15h au stade Roger CORREZE l'équipe de Muides saint Dyé, invaincue pour le moment.

Bon week-end sur les terrains !