Un week end riche en buts !

8 octobre 2018 - 15:42

Les hommes de Laurent NIGON ont signé leur deuxième victoire en championnat ce week-end et avec la manière puisqu'ils se sont imposés 7-0 contre la réserve de Selles Saint Denis ! Il faudra confirmer en coupe ce week end et en championnat la semaine suivante avec la réception de Souesmes.

Les U7 ont participé à leur second plateau samedi après midi à Saint Viatre et ont connus des victoires comme des défaites, mais il se sont avant tout amusés ensemble.

Les U9 ont disputé leur plateau matinal à Vouzon et ont pris plaisir à jouer devant les parents venus encourager.

Les U11 disputaient la coupe ce week end ! Pour cette occasion, les équipes avaient été remanier afin d'essayer de toutes les qualifier pour le tour suivant.

L'équipe 1 s'est qualifiée en remportant ses 3 matchs face à Coeur de Sologne (2), Romo SO (2) et Saint Laurent/Dhuizon.

L'équipe 2 s'est elle aussi qualifiée, après avoir perdu son 1er match contre Châtres / Langon / Mennetou, une équipe de Niveau 2, ils se qualifient grâce à leur match nul contre Pruniers et le but égalisateur de Maddy CORREIA GUEDES.

Enfin, l'équipe 3 recevait à Theillay les clubs de Romo SRC, Vernou et Villefranche (2). Ils n'ont malheureusement pas réussi à se qualifier mais comptent un bilan honorable de 2 matchs nuls et une défaite, ce qui les place à la 3e place de leur plateau.

Les U13 (1) ont confirmé leur bon début de saison en s'imposant aisément face à Châtres / Langon / Mennetou sur le score de 9-0 et prennent désormais seul la tête de leur championnat.

Les U13 (2) auront livré une belle prestation à Châtillon mais n'auront pas trouvé la faille face à cette équipe de CSF (2) qui est première de sa poule. Une défaite 6-4 qui peut laisser des regrets mais qui augure de bonnes choses pour la suite. L'équipe 2 de l'Entente Sologne des Rivières est troisième de sa poule.

Les U15 (1) ont su jouer avec leurs qualités pour passer leur premier tour de coupe U15 et se défaire de Contres sur le score de 8-2. La mauvaise nouvelle pour le groupe est la blessure de Thomas MATHEY qui souffre d'une blessure au pied gauche et qui sera éloigné des terrains pendant au moins 3 semaines. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.

Les U15 (2) disputaient un match amical contre Coeur de Sologne (2) à Souesmes. Après avoir réalisé une bonne première mi-temps, les joueurs se sont un peu désorganisés en seconde et ont encaissés un but en fin de rencontre. Une défaite 1-0 qui aura permis aux joueurs d'évoluer face à une équipe de leur calibre.

Les U17 avaient rendez-vous à Villebarou pour disputer leur premier tour de Coupe U18. Après avoir mené 2-1 à la mi-temps, les bleus terminent le temps réglementaire à 4-4. La séance des tirs-aux-buts doit alors avoir lieu ! Au terme des 5 tirs imposés, les Solognots s'inclinent 4 tirs-aux-buts à 3.

Les seniors (2) recevaient le leader de la poule, Muides Saint Dyé, à Roger CORREZE. L'équipe de Yannick NOURISSON a proposé un beau match mais s'est inclinée sur le score de 6-2.