12 octobre 2018 - 15:36

Des gros chocs sont au menu ce week end !

Invaincus en championnat, les U17 reçoivent Herbault à 15h30 ce samedi 13 octobre, autre équipe invaincue de ce début de championnat. Les U17 joueront pour prendre conjointement la tête de leur poule avec leur adversaire en cas de victoire.

Autre choc du week end, il se passe en catégorie U15 avec le déplacement de l'équipe 1 à Pruniers. Tout comme les U17, les deux formations sont invaincues et vont se disputer la première place de la poule. Coup d'envoi à 10h30 à Pruniers.

En coupe du District, l'équipe fanion reçoit le Haut Vendômois, également pensionnaire de 3e division. Les joueurs espèrent poursuivre leur bonne dynamique devant leur public.

D'autant plus que l'équipe réserve reçoit l'équipe réserve de Vernou en Coupe des Châteaux en levé de rideau de l'équipe 1. De quoi réunir du monde pour encourager les solognots !

Chez les jeunes, les U7 seront en déplacement à Chaumont sur Tharonne pour leur troisième plateau.

Les U9 recevront un plateau au stade Roger CORREZE de Salbris ce samedi à partir de 10h30.

Les U11 (1) affronteront 3 autres équipe au stade Jean BRULE de Salbris à 14h30.

Les U11 (2) accueilleront 2 équipes à Selles Saint Denis. Le début du plateau est également prévu à 14h30.

Enfin, les U11 (3) seront plus matinaux car leur plateau qui se déroule à Souesmes débutera à 10h30.

C'est jour de Coupe pour les U13 ce week end et l'équipe 1 disputera son premier tour à Selles Saint Denis à 10h30 et sera confrontée à 2 équipes.

Dans l'après midi, les U13 (2) disputeront eux aussi leur tour de Coupe à Nouan le Fuzelier et tenteront eux aussi de se qualifier.

Les U15 (2) reçoivent l'AS Contres à 15h30 à Theillay. La rencontre sera dirigée par Killian MALARD, jeune arbitre du club de Souesmes.

Si vous passez du côté de Boigny sur Bionne ce dimanche, vous ne serez pas loin de la rencontre de Coupe du Centre opposant Boigny à Sours et qui sera dirigée par notre arbitre Salbrisien.

Bon week end footballistique !