19 octobre 2018 - 14:33

Peu de match auront lieu ce week end en raison du début des vacances scolaires.

Les U13 (1) se déplaceront à Neung sur Beuvron pour y affronter l'entente VNC Foot. Une rencontre qui devrait normalement permettre aux jeunes de remporter leur quatrième victoire en championnat.

Les U13 (2) se déplacent eux à Nouan le Fuzelier pour y défier, une semaine après leur rencontre en FestiFoot, l'équipe de Coeur de Sologne (2).

Les U17 se déplacent en match amical à Romorantin ce samedi 20 octobre après midi, afin de donner du temps de jeu à ceux qui n'en ont encore peu eu.

L'équipe seniors (1) reçoit nos voisins de Souesmes pour le derby Solognot ! Une rencontre qui s'annonce passionnante car 3 points séparent les 2 équipes. Léger avantage aux Salbrisiens qui évolueront à domicile et qui restent sur 3 victoires toutes compétitions confondues... Coup d'envoi à 15h !

L'équipe réserve sera elle en déplacement à Saint Julien sur Cher et tentera de décrocher sa première victoire en championnat.

Ce samedi soir, notre arbitre officiera à la touche sur une rencontre de R2 opposant Saint Doulchard à Bourges 18 (2). Ce dimanche à 15h, il officiera à Descartes en R3 lors de la rencontre Descartes - Saint Germain du Puy.

Bon week end sur les terrains !