Stage U15 vacances de la Toussaint

29 octobre 2018 - 08:57

La semaine dernière, 23 des 32 joueurs du groupe U15 de Romain CISZEWSKI ont participé à un stage de 3 jours, du mercredi 24 au vendredi 26 octobre. Au programme, des séances d'entraînement mais aussi une session futsal, des quizz, une sortie au Laser Lander de Blois ainsi qu'un tournoi FIFA (rudement disputé) sur console, qui a vu la victoire de Enzo BIRBAUD face à Sasha BROEV, respectivement avec l'Inter Milan et le FC Porto.

Les jeunes étaient satisfaits de ces trois jours de stage qui ont également permis à Thomas JACOBUCCI et Killian BESNARD, deux nouveaux licenciés, de s'intégrer rapidement au groupe.

Place ce lundi aux U11 qui iront patiner sur la glace de Romorantin...