Une fin cruelle

29 octobre 2018 - 10:25

L'équipe première n'aura pas su trouver les ressources face à Chatres / Langon / Mennetou ce dimanche à l'occasion du second tour de la Coupe de District.

En effet, l'équipe s'incline lourdement 9 à 1 ... Une équipe supérieure à nos Salbrisiens qui ne leur aura laisser aucune chance. Il faudra maintenant se ressaisir pour retrouver le chemin de la victoire dès dimanche à Villefranche pour rester en course dans le championnat.

Entraînements mercredi et vendredi de 19h15 à 20h45 au stade Jean BRULE.