2 novembre 2018 - 15:45

Seuls les seniors seront sur les terrains en ce premier week end de novembre.

L'équipe fanion, privée de plusieurs éléments se déplacera à Villefranche (2) ce dimanche à 15h pour la 6e journée de championnat.

L'équipe réserve recevra quant à elle l'équipe 3 de Villefranche au stade Roger CORREZE. Une équipe encore invaincue en championnat avec une victoire et 2 matchs nuls au compteur. Coup d'envoi à 15h.

Les U11 seront de sortie à Vierzon ce samedi soir à l'occasion de la rencontre de N3 entre Vierzon FC et Châteauneuf sur Loire ! En effet, 25 jeunes de l'entente auront la chance de rentrer sur le terrain avec les joueurs avant le coup d'envoi et participeront à des animations durant la mi-temps.

Si vous passez en Eure-et-Loire ce dimanche, vous croiserez le chemin de notre arbitre qui officie sur la rencontre Sours Amicale - Diors FC en R3.

Bon week-end sur les terrains !