Un week end sous le signe de la réussite !

12 novembre 2018 - 15:41

Ce week end du 11 novembre fut une belle réussite en tous points pour notre club !

En effet, ce samedi les U7 et les U9 étaient à la fête lors de leurs plateaux qui se déroulaient à Theillay. Malgré la pluie, les jeunes se sont donnés à cœur joie !

Les U11 (1) ont remporté tous leurs matchs à Châtillon samedi matin et, sans encaisser de buts, encore une fois !

Les U11 (2) et (3) se retrouvaient sur le même plateau à Vouzon. Les deux équipes se sont neutralisées sur le score de 0-0 lors d'une rencontre équilibrée. L'équipe 2 a ensuite battu Coeur de Sologne (2) sur le score de 3-0, tandis que l'équipe 3 s'est inclinée sur le score de 3-2 contre les locaux.

Les U13 (1) rencontraient l'entente des 3 provinces sur la pelouse de Jean BRULE. Après s'être fait surprendre dès l'engagement, les bleuets ont su bien réagir pour mener 3-1 à la mi-temps. Ils ont ensuite accentué leur avance pour savourer un cinquième succès en autant de rencontres : victoire 5-2.

Les U13 (2) jouaient dans le même temps contre Mont / Bracieux. Après un début de match où les équipes se sont jaugées, les Solognots ont pris le meilleur sur leurs adversaires. Ce n'est qu'en fin de match que les visiteurs trouveront la faille, mais trop tard car les jeunes de l'entente Sologne des Rivières s'imposent 5-1 avec une très belle prestation de Cloé PERRICHET dans les buts ! Les jeunes conservent leur 3e place au classement.

Les U15 (1) et (2) se confrontaient l'un à l'autre dans le cadre de la cinquième journée de championnat. Après un réajustement des équipes pour que la confrontation ait du sens, c'est finalement l'équipe 1 qui s'impose face à l'équipe 2 sur le score de 5-1. Avec cette victoire, l'équipe 1 est presque certaine de terminer première de sa poule, tandis que l'équipe 2 a démontré les progrès réalisés au cours de ces deux premiers mois.

Les U17 se déplaçaient à Villefranche ce samedi à 17h. Lors d'un match un peu particulier, les bleus ont d'abord chercher la solution par un exploit individuel face à leurs camarades de lycée. Puis, il aura suffit d'une action collective pour que les bleus ouvrent la marque. S'en est suivi un second but avant la mi-temps. Après une fin de match sous une pluie de cartons jaunes très contestables, les joueurs de Mikael ROY et Nicolas LECOMPTE s'imposent 4 buts à 1 et occupent la troisième place de leur championnat, avec un match de retard sur le second.

Suite au loto organisé ce dimanche 11 novembre par le club, nous remercions tous les participants ainsi que tous les partenaires qui nous ont permis de faire de ce loto une réussite !