16 novembre 2018 - 13:46

En raison des blocages des axes routiers annoncés ce samedi 17 novembre, aucune rencontre ne sera disputée ce samedi. En l'occurrence, les rencontres jeunes sont reportées au week end du 24 novembre pour les U7 / U9 / U15 et U17 et à celui du 1er décembre pour les U11 et U13.

Néanmoins, il y aura du spectacle ce dimanche au stade Roger CORREZE puisqu'à 12h30 l'équipe réserve accueille Marcilly FC en Coupe des Châteaux et qu'à 14h30, l'équipe première recevra l'ASCP Blois, pensionnaires de 1ère Division Départementale, pour le compte du second tour de la Coupe du Loir-et-Cher !

On vous attend donc nombreux aux abords du stade ce dimanche pour encourager les Salbrisiens !

Bon week !