23 novembre 2018 - 14:55

En ce dernier week end de novembre, toutes les équipes jeunes et seniors seront sur les terrains ce week end, à l'exception des U15 (2), qui sont exempts.

Les U7 se déplacent à Chaumont sur Tharonne en début d'après midi.

Les U9 pratiqueront leur football sur la pelouse de Villefranche.

Les U11 (1) vont jouer à Contres (2) pour tenter de continuer sur leur belle dynamique.

Les U11 (2) et (3) se retrouveront à Soings en Sologne pour démontrer leur progression et le plaisir qu'ils éprouvent à jouer.

Les U13 (1) participent au second tour du Festi Foot sur le terrain de Vernou en Sologne avec pour objectif la qualification pour le troisième tour.

Les U13 (2) disputeront eux, le premier tour de la coupe départementale U13 à Nouan et tenteront eux aussi de se qualifier pour le tour suivant.

Les U15 (1) en termineront avec leur championnat en se déplaçant à Nouan à 10h30 avec pour objectif une sixième victoire en autant de rencontre !

Les U17 recevront au stade Roger CORREZE l'équipe de Selommes, qui devance les Solognots d'un petit point au classement.

L'équipe réserve essaiera d'accrocher sa première victoire en championnat au stade Roger CORREZE avec la réception de la réserve de Neung / Courmemin / Vernou.

Pendant ce temps là, l'équipe première jouera un match important à Saint Viâtre, qui peut lui permettre de reléguer à 4 points leurs adversaires du jour, et de rester dans le milieu du tableau.

Si vous passez par Nogent-le-Roi ce samedi vers 18h, vous ne serez pas loin d'apercevoir notre arbitre qui officiera sur la rencontre de R3 opposant Nogent-le-Roi à Château Renault.

Bon week end sur les terrains !