Une pluie de buts !

26 novembre 2018 - 16:10

C'était un vrai plaisir de voir jouer les U17 ce samedi au stade Roger CORREZE ! Les jeunes pousses de Mikael ROY ont rapidement ouvert la marque dès la 5e minute de jeu par Ali BULBUL. Selommes a ensuite su gérer son temps fort pour marquer son premier but de la partie. Les Solognots reprennent la main sur la rencontre pour mener 3-1 à la mi-temps. S'en suit un doublé de Dylan ROY et un triplé de Noah CARACAS qui mettront les bleus sur le chemin de la victoire. Ils s'imposent sur le score de 9-3 et prennent la seconde place de leur championnat. Les trois autres buteurs sont Nazimcan FIDAN sur pénalty, Léo BILLAULT et Théo CHOISY.

Les U7 se sont déplacés à Chaumont sur Tharonne sous un soleil timide avec Cyril POZZI.

Les U9 étaient à Villefranche samedi matin pour participer au plateau remis du week end dernier.

Les U11 (1) ont réalisé un festival offensif à Contres (2) en remportant leur 3 rencontres aisément.

Les U11 (2) remportent leurs 2 matchs à Soings en Sologne sur les scores de 1-0 puis 3-0. Un réel progrès est constamment constaté sur ces jeunes depuis le début de saison.

Les U11 (3) attrapent le match nul contre Romo SRC et s'inclinent contre Contres (2) ; là encore des progrès sont observés et les consignes des entraîneurs mieux appliquées, ce qui conduit à un contenu encourageant !

Les U13 (1) se sont qualifiés, sans démontrer toutes leurs qualités, pour le 3e tour du Festi Foot U13. Ils remportent deux de leurs rencontres sur le score de 3-1 et concèdent le nul lors de leur troisième match. L'aventure continue !

L'aventure continue aussi pour les U13 (2) en Coupe Départementale U13. Avec le renfort de deux U11, Moetez et Montassar MNAFAKH, l'équipe encadrée par Romain FOULEDEAU aura remporté un match, perdu un second et concédé un match nul.

Les U15 (1) étaient en déplacement à Nouan pour y affronter Coeur de Sologne (2). Une rencontre très déséquilibrée qui fût traduite par un score lourd de 19-0 pour les bleuets qui finissent premier de leur championnat et accéderont au niveau supérieur lors de la seconde partie de saison. Néanmoins, la prestation laisse à désirer. L'équipe de Romain CISZEWSKI effectuera un test à Olivet samedi, avant de se confronter à Mer en Coupe dans 2 semaines.

Les seniors (1) jouaient un match important à Saint Viâtre ce dimanche. Et à la vue des autres résultats de la poule, les Salbrisiens ont bien fait de s'imposer puisqu'ils se placent 5e, à 4 point du leader Vouzon, avec 1 match en retard ! Chaque victoire est précieuse et d'autant plus cette saison dans un championnat encore très indécis après 8 journées. Victoire 3-1 avec un doublé de Jimmy NOBLET et une réalisation signée Mickael CORREIA JESUS.

L'équipe réserve à concédé un très beau match nul en terme de contenu. Si le score de la rencontre s'est conclu sur un 0-0, les gardiens y sont pour quelque chose. En effet, Thomas DAOUST a brillé dans ses buts pour repousser les occasions adverses et offrir à son équipe son second point de la saison.