30 novembre 2018 - 14:10

En ce premier week end de l'avent, toutes les équipes sont en compétition à l'exception de l'équipe réserve senior qui est exempt.

Les U7 disputeront un plateau à 13 équipes sur la pelouse de Souesmes avec Romaric DECAN et Cyril POZZI.

Les U9 effectueront un court déplacement à Selles Saint Denis samedi matin avec Vincent RUHNKE.

Les U11 continuent leur parcours en coupe en recevant au stade Jean BRULE les équipes de Saint Gervais, Vineuil et Romorantin SO (2) pour l'équipe 1. Début des rencontres à 14h.

Les U11 (2) joueront leur tour de coupe à Villefranche et y rencontreront l'équipe locale ainsi que Romorantin SRC et Contres.

Enfin, les U11 (3) iront à Romorantin SRC (2) pour le premier tour de la coupe départementale U11 et y affronteront les locaux ainsi que Pruniers et Saint Aignan (2).

Les U13 (1) reçoivent à Selles saint Denis, l'équipe de CSF. S'ils remportent le match ou obtiennent un résultat nul, ils auront de fortes chances de terminer premier de leur poule... Début du match à 14h30.

Les U13 (2) se déplacent à Contres(2), qui occupe actuellement la dernière place du classement. L'occasion pour les jeunes de conserver leur actuelle 3e place au classement.

Les U15 (1) joueront un match amical à Olivet avec un groupe mixé pour préparer le match de coupe à Mer du week end prochain.

Les U15 (2) recevront à Theillay l'entente des Trois Provinces et tenteront de finir l'année civile par un résultat positif.

Les U17 mettront fin à leur championnat ce samedi après midi au stade Roger CORREZE avec la réception des Portugais de Selles. En jeu, la deuxième place de la poule.

Les seniors reçoivent au stade Roger CORREZE à 15h ce dimanche l'équipe de Dhuizon. Les hommes de Laurent NIGON espèrent engranger une nouvelle victoire contre les derniers de leur championnat, pour se rapprocher du podium. Mais méfiance, car Dhuizon a obtenu un bon match nul la semaine passée contre le leader actuel Vouzon

Si vous passez par Château Renault ce samedi soir, vous y croiserez notre arbitre qui officiera sur la rencontre de R3 entre Château Renault et Dreux Horizon.