14 décembre 2018 - 15:56

Dernier week end de compétition de l'année 2018, et ce week end s'annonce particulièrement passionnant pour les hommes de Laurent NIGON. En effet, en jeu la première place du championnat !

L'équipe fanion reçoit à 14h30 ce dimanche au stade Roger CORREZE, l'équipe de Vouzon, actuel leader du championnat avec 1 point d'avance sur nos Salbrisiens ! Autant dire que le match sera capital pour les ambitions Salbrisiennes.

L'équipe réserve se déplace quant à elle sur le terrain de Chaumont sur Tharonne (2). Une équipe que les hommes de Yannick NOURISSON avaient dominé 2-1 en Coupe des Châteaux... bis repetita ce dimanche ? Coup d'envoi à 14h30.

Chez les jeunes, les U7 accueillent un plateau de Noël au gymnase Antoine VINCENT ce samedi après midi à partir de 14h.

Les U9 disputeront leur plateau de Noël à Vouzon samedi matin à partir de 10h30, également en salle.

Les U15 participeront au premier tour de la Coupe Futsal U15 à Lamotte à partir de 10h. Au programme, 3 matchs de 15 minutes et avec l'objectif de faire passer une des deux équipes engagées.

Les U17 participeront eux aussi au premier tour de la Coupe Futsal U17 à partir de 14h au gymnase de Lamotte. Au programme, 3 matchs de 15 minutes également pour chacune des deux équipes engagées.

Si vous passez à Vineuil samedi soir, vous y verrez sûrement notre arbitre officier à la touche sur la rencontre de R1 entre Vineuil SP et le FC Drouais. De même, Romain officiera encore à la touche dimanche en R2 sur la rencontre Saint Pryvé (2) - Vierzon FC (2).

Bon week end sur les terrains !