11 janvier 2019 - 14:54

Les vacances scolaires terminées, toutes les catégories ont retrouvé le chemin des entraînements cette semaine.

Ce week-end, 4 rendez-vous à ne pas manquer !

Les U11 (1) participent au tournoi en salle de La Ferté Imbault ce samedi. Matchs et activités diverses seront proposées aux jeunes footballeurs.

Les U13 participent au premier tour de la Coupe Futsal ce dimanche au gymnase Dalonneau à Romorantin. Ils seront opposés à VNC Foot 1, Romo SO 1 ainsi que Pruniers 1 et 2. Début du plateau à 14h.

Les U15 disputeront eux un match amical sur la pelouse du stade Roger CORREZE face à Massay, équipe de 2e division du Cher. Coup d'envoi à 14h30.

Bon week end sur les terrains !